Offre TPE (Seuil micro entreprises)

Une offre parfaitement adaptée aux petites entreprises pour gérer leur entreprise.

Pour les TPE qui ne dépassent pas les seuils de la micro entreprise (32900€ pour les activités de service et 82200€ pour les activités de ventes de marchandises).

Logiciel en ligne de dernière génération (« User Friendly » : Mon expert en gestion) ou logiciel expert.


Logiciel « User Friendly » : Mon expert en gestion

Comptabilité :
  • Suivez votre comptabilité en toute simplicité dans le respect de la réglementation.
  • Connexion automatique à votre banque pour récupérer vos opérations bancaires.
  • Vous n'avez plus qu'à classer par rubriques vos recettes et vos dépenses avec des rêgles d'imputation pour les opérations récurentes.
  • Intégration automatique avec les modules "Facturation" et "Achats".
  • Vous diposez d'un tableau de bord permanent de votre activité.
Facturation :
  • Etablissez en toute simplicité vos devis et factures.
  • Envoi par mail d'un simple clic.
  • Suivi des réglements de vos clients avec relance automatique.
  • Calcul des coûts de revient.
  • Tableau de bord d'activité.
  • En tout lieu du PC, tablette, Smartphone.
Achat :
  • Gérez vos achats et analysez vos dépenses.
  • Traitement de vos échéances et suivi des réglement.
  • Tableau de bord de vos achats.
  • Gestion active de votre trésorerie.
  • Caisse.
Caisse :
  • Dédié aux commercçant.
  • Réponse aux obligations légales de tenue d'un livre de caisse.
  • Suivi des chiffres clés de votre activité.
  • Tracer les dépôt bancaires.
  • Fiabiliser et optimiser ses opérations de caisse.

Ou logiciel expert

Pour les initiés à la comptabilité ou ceux qui souhaitent se former à la comptabilité.

Un logiciel complet de comptabilité pour gérer son entreprise :
  • Comptabilité générale et analytique.
  • Gestion des immobilisations.
  • Intégration des écritures bancaires.
  • Gestion commerciale devis facturation intégrée.
  • Télédeclaration de la TVA.

Le cabinet :

  • Accompagnement et conseils dans le suivi de votre gestion.
  • Etablissement de vos déclarations fiscales (TVA et Liasse fiscale).
  • Etablissement de votre déclaration RSI.
  • Etablissement de votre bilan comptable et des états de gestion.
  • Simulation pour un éventuel changement de statuts.
  • Optimisation des rémunérations.