fbpx
Solutions Comptables > Domiciliation d'Entreprise - Cabinet Comptable SOCIC

07 81 17 38 20

Domiciliez votre entreprise en ligne – À partir de 25

Obtenez un siège social pour l’immatriculation au RCS de votre société

Socic vous propose un service de domiciliation en ligne

Une domiciliation facile

Obtenez un siège social pour votre entreprise ou association, étape obligatoire pour l’inscription au RCS (Registre du Commerce et des Sociétés). Profitez d’un service en ligne avec numérisation ou réexpédition de votre courrier.

Service dématérialisé

Plus besoin de se déplacer toutes nos solutions qu’elles soient administratives ou comptables se font directement en ligne avec l’un de nos experts. Bénéficiez donc d’une domiciliation à distance pour gagner du temps.

Services Administratifs complémentaires

Besoin de plus que d’une simple domiciliation ? Socic pense à vous et met à disposition une offre de secrétariat ou de location de salles de réunions. Gagnez du temps sur votre cœur de métier et déléguez votre partie administrative. 

Offres et tarifs de nos services de domiciliation

SERVICES SOCICDÉTAILS DU SERVICETARIF
DOMICILIATION
Domiciliation SeuleObtention d’un siège social pour l’immatriculation au RCS.25€/ht
Domiciliation avec NumérisationVotre courrier dématérialisé disponible sur drive.35€/ht
Domiciliation avec réexpéditionRéexpédition de votre courrier une fois par mois.40€/ht
Transfert de siège socialFaites transférer votre siège facilement.150€/ht (Hors débours)
PACKS DE SERVICES
Pack CompletCe pack comprend : la domiciliation avec numérisation de votre courrier, 1h de secrétariat par mois pour des travaux administratifs tels que l’établissement de devis et factures.50€/ht
Pack Complet & Comptabilité*Ce pack comprend les mêmes services que le pack complet ci-dessus avec un contrat de comptabilité ouvrant droit à 10% de remises sur les tarifs ci-contre. *offre seulement pour les nouveaux clients - Voir le tableau ci-dessous45€/ht + prix de votre pack comptabilité
SERVICES COMPLÉMENTAIRES
Location de salle de réunionMise a disposition d’une salle de réunion pour vos rendez-vous d’affaires.20€/ht
Service de secrétariatService de secrétariat pour l’administratif ou l’établissement de devis.30€/h

Combinez nos solutions comptables, administratives et économisez de l’argent

Afin d’optimiser nos services et votre expérience client chez Socic, nous vous proposons des packs pour cumuler nos solutions comptables et administratives. Pour la souscription à une solution de comptabilité (éligible pour toutes solutions comptables) vous bénéficiez de 10% de remise sur le pack complet administratif. Ce pack comprend votre domiciliation, la numérisation de votre courrier, 1 heure de secrétariat par mois. Bénéficier également des conseils d’experts de la finance et de la comptabilité pour faire avancer votre projet d’entreprise.

Déléguez vos tâches administratives et votre comptabilité pour vous concentrer sur votre entreprise.

Nos Services Administratifs et Comptables

AIDE FINANCEMENT

En liaison avec nos partenaires financiers et l’Ordre des Experts-Comptables nous recherchons des financements adaptés à vos besoins.

CREATION ENTREPRISE

Nous réalisons l’ensemble des formalités de création de votre entreprise avec une étude fiscale et sociale individualisée.

Votre KBIS en 48h chrono

DIAGNOSTIC FINANCIER

Nous analysons en détail la situation financière de votre entreprise pour en détecter les point forts et les points faibles et vous faire des proposition d’amélioration.
i

Solutions Comptables

De la comptabilité automatisée, semi-automatisée à l’externalisation choississez la solution adaptée à vos besoins. Gagnez du temps sur le coeur de votre activité !

Vous souhaitez plus de détails.

Vous souhaitez être pris en charge par un expert-comptable.

LES RÉPONSES À VOS QUESTIONS

Pourquoi est-ce moins cher ?
  • Les collaborateurs du cabinet ne se déplacent pas et travaillent à 100% sur votre dossier.
  • Nous utilisons des logiciels de dernière génération qui font gagner du temps pour nous et nos clients.
  • Nous sommes situés en Province où le coût de la vie est moins cher.
Pourquoi la qualité du service est-elle meilleure ?
  • Nos collaborateurs sont présents dans nos locaux et sont disponibles en permanence pour répondre à vos questions
  • Votre dossier partagé avec votre collaborateur dédié est suivi et mis à jour régulièrement.
  • Vous suivez l’avancement de votre dossier et vous pouvez consulter facilement les résultats de votre entreprise.
  • La mise à jour permanente de votre dossier permet de vous alerter rapidement sur les faiblesses de votre activité.
Quelle est ma durée d'engagement ?
Il n’y a aucun engagement (seulement un délai de 3 mois de prévenance le temps de clôturer correctement votre dossier). Vous pouvez ainsi quitter à tout moment le cabinet quelle que soit votre raison.
Comment fonctionnez-vous ?
Nous offrons des solutions qui sont adaptées à vos besoins et à votre organisation.

  • Une solution collaborative sur un logiciel « classique » de comptabilité en ligne pour tenir une comptabilité d’engagement, établir vos factures, importer directement vos écritures de banque.
  • Une solution de comptabilité de trésorerie super simplifiée. Le logiciel travaille pour vous et peut traiter jusqu’à 100% de votre comptabilité. Aucune connaissance comptable n’est requise.
  • Une solution d’externalisation totale. Nous nous occupons de tout. Vous scannez les documents et nous faisons le reste.
  • Une dernière solution qui consiste à récupérer les opérations comptables que vous avez enregistrées sur votre propre système de gestion.

Vous pouvez sans aucun coût supplémentaire passer d’une solution à une autre. Exemple : commencer par la solution de comptabilité de trésorerie puis passer à une comptabilité d’engagement si votre entreprise se développe. Ou bien nous confier la tenue totale si vous n’avez plus le temps de le faire.

Comment sont calculés vos tarifs ?
Les honoraires du cabinet se calculent en instantané sur notre site pour la solution collaborative. Pour les autres solution (externalisation ou récupération des données) cela va dépendre du volume à traiter, un devis personnalisé est nécessaire.

Il en est de même des misions complémentaires qui dépendent de la complexité de la mission.

Dans tous les cas une lettre de mission est établie avant le commencement de chaque prestation.

Quelles sont mes garanties ?
  • En tant qu’experts-comptables notre cabinet doit respecter des normes de qualité rigoureuses contrôlées régulièrement par l’Ordre des Experts-Comptables dans le cadre du contrôle qualité.
  • Notre cabinet doit par ailleurs souscrire une assurance spécifique afin de répondre à ses obligations de conseils.
  • Notre cabinet exerce son activité depuis plus de vingt ans et n’a jusqu’à présent jamais eu de contentieux, ni eu besoin d’engager son assurance.

Mail : contact@socic.fr

Jean Luc Javelaud Expert Comptable

SOCIC est membre à l'Ordre des Experts Comptables