Les compléments de revenus exonérés d'impôts

Par Jean-Luc Javelaud

Découvrez ce livre blanc qui vous donnera les clefs pour optimiser sa rémunération grâce à des compléments de revenus "0 impôts". Téléchargez-le gratuitement.

Disponible au format PDF

Téléchargez ce guide

La rémunération est une question très importante dans l’entrepreneuriat. Le plus souvent durant les premières années, les entrepreneurs ne se rémunèrent même pas au profit de la réussite et la rentabilité de leur projet.

En France, les rémunérations sont lourdement taxées. Le niveau des charges sociales représente entre 45% et 75% du salaire net, auxquels il faut ajouter l’impôt sur le revenu.

Il existe pourtant plusieurs astuces pour faire baisser le coût des rémunérations, en mettant en place des compléments de revenus. Ces compléments de revenus représentent en général de petites sommes, mais qui, une fois additionnées, créent un réel avantage et une optimisation fiscale pour votre activité et votre rémunération personnelle.

Dans ce livre blanc, les experts Socic vous donnent les meilleures astuces fiscales en termes d’exonération de rémunération, à télécharger gratuitement.

Cette ressource vous a-t-elle aidé ?

À propos de l’auteur

Jean-Luc Javelaud
Jean-Luc Javelaud
Expert-comptable
Passionné par les nouvelles technologies et le conseil aux entreprises, Jean-Luc Javelaud a développé son activité sur Internet afin de proposer aux entreprises des solutions économiques accompagnées de conseils à valeur ajoutée.
Pourquoi nous confier votre comptabilité

Votre expert-comptable est toujours là pour vous !

Vous cherchez une solution pour faire votre comptabilité en ligne ou vous songez à externaliser vos finances ? SOCIC est un cabinet comptable qui vous propose une solution logicielle complète disponible directement depuis chez vous et des conseils par nos experts agréés.

En travaillant avec nous, vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé avec un collaborateur dédié présent en permanence au cabinet et que vous pouvez joindre à tout moment par mail, téléphone ou tchat : c’est comme vous préférez !

Contactez l’un de nos experts
Expert SOCIC