LE FULL SERVICE

UNE SOLUTION QUI VOUS FAIT GAGNEZ DU TEMPS

Fini la « paperasse », vous pouvez enfin vous concentrez sur votre activité.

NOUS NOUS OCCUPONS DE TOUT.

Vous souhaitez déléguer la totalité de la gestion de votre entreprise tout en gardant une vue sur l’avancement de votre dossier.

 

Notre cabinet vos propose notre solution « Full service ».
Passez moins de temps sur vos papiers et concentrez-vous sur la croissance de votre entreprise.
« Service excellent , disponibilité à tous instants , fiabilité des conseils donnés , compétences de toute l’Equipe : ma petite Sasu débutante a trouvé l’expertise , le service et l’écoute que je recherchais : parfait. » Client,

Source : Site eKomi

LES AVANTAGES DU PACK « FULL SERVICE »

Une solution simple qui vous changera votre vie d’entreprise.

SCANNER INTELLIGENT

Vous scannez dans votre coffre numérique vos documents (ou vous nous les envoyez par courrier) et nous nous occupons du traitement comptable.

LOGICIEL AUTOMATIQUE

Vous aurez accès à notre plateforme comptable pour suivre vos comptes (charges, produits…) et documents (déclarations fiscales, paies…) et consulter en permanence votre collaborateur dédié.
w

CONSEILS DU CABINET

Vous pouvez également poser vos questions fiscales sociales où juridiques à nos experts sans coût supplémentaire.

0 déplacement, un expert comptable dédié à votre dossier.

COMMENT CELA  FONCTIONNE-IL ?

Formation au logiciel avec prise en main à distance.

Mise en place de l’organisation administrative et comptable

Création de votre dossier accessible sur tout support

Dépôt de vos pièces au cabinet (scan, envoi courrier, mail…) + Traitement par le cabinet

Etablissement par la cabinet des déclarations fiscales : TVA, CFE, Liasse fiscale, du bilan, des paies, des formalités juridiques…Réponses à vos questions

 

Cette formule vous plaît ? Contacter nous.

NOS OFFRES ADAPTEES A CHAQUE ENTREPRISE

Des tarifs sur mesure pour chaque organisation.

NOS PARTENAIRES

CE QUE LES GENS DISENT DE NOUS 

Témoignages

« J’ai contacté plusieurs cabinets comptable pour avoir des simulations de charge afin de choisir le statut avec le meilleur rendement pour la création de ma société, et SOCIC a été l’un des rares à me fournir des données chiffrées, et ceci pour un tarif compétitif. »

Client,

Source : Site eKomi

« Équipe très réactive et professionnels disponibilité et conseils gratuit réponse immédiate et pas d’attentes au téléphone Belle synchronisation et tarifs intéressant pour entrepreneurs. »

Client,

Source : Site eKomi

« Les collaborateurs sont disponibles , grâce à l’équipe SOCIC j’ai pu faire de véritables économies ! Je suis agréablement surprise par le professionnalisme et ne regrette pas du tout d’être passée à la comptabilité en ligne ! »

Client,

Source : Site eKomi

Cabinet SOCIC

Expert Comptable

Tel :04 94 89 05 19

289 Rue du Luxembourg

83500 La Seyne-sur-Mer

Cabinet SOCIC

Mail : contact@socic.fr

Jean Luc Javelaud Expert Comptable

Cabinet SOCIC

Expert Comptable

Tel : 04 42 70 15 40

100 Chemin de l’Aumône Vieille

13400 Aubagne

Membre de l'ordre des experts comptables depuis 1997

Pack eco : devis immédiat